jeudi 6 mars 2008

Un cadeau pour mon p'tit bout d'amour

Nous sommes le 6 mars 2008, je suis toujours dans la même situation, c'est à dire toujours dans l'attente d'une information de l'AFA pour les dossiers 2008. Je sais qu'avoir obtenu l'agrément ne signifie pas obligatoirement l'aboutissement de la procédure. Je sais que peut être, nous nous rencontrerons jamais et que peut être, tu grandiras ailleurs avec une autre maman, et peut être même un papa. Mais je pense tellement à toi. Tu es déjà si présent dans mon coeur, dans ma tête. Alors, aujourd'hui, mon p'tit bout d'amour, je t'envoye ce petit cadeau, bien symbolique, je l'avoue.

Je te transmets cette chanson. même si nous ne connaissons pas encore, même si nous ne nous sommes pas encore rencontrés, même si nous sommes encore si loin l'un de l'autre, tu m'accompagnes dans les démarches et tu me guides vers toi.

J'aime à penser que tu pourras l'entendre, au delà des mers et des pays, pour que tu saches combien je pense à toi, combien je t'aime déjà et que ta maman est là, quelque part à t'attendre.


Oh My Love John Lennon

Voilà, mon petit coeur, cette chanson pour te dire combien je t'aime déjà si fort.

Ta maman qui pense à toi

Aucun commentaire: