mardi 2 décembre 2008

C'est n'importe quoi, ici !!!

Hier, 1er décembre, nous sommes allées à l'hôpital pour faire une prise de sang. Beurkkk ! L'infirmière a mis un beau pansement avec un dessin sur le bras de Florie qui n'a pas apprécié du tout la piqûre et a un peu hurlé, mais seulement le temps de la prise de sang. Il faut dire quand même que Florie a été plus courageuse que sa maman qui aurait bien donné son bras.

Vraiment, il y a des jours, nous faisons des choses pas agréables ! Pfff, n'importe quoi !

Comme il faisait froid, Florie a mis son bonnet à pompom pour avoir chaud aux oreilles. C'est qu'en plus, nous allions quand même pas prendre froid sur le parking.

Et ma chambre, alors ?!



















On en parle, on en parle ! Mais concrétement, ça donne quoi !

La tapisserie et la peinture est faite, c'est déjà ça ! Mais pour la déco, tout est placée sur la commode et rien n'est fait !

Heureusement que Florie est là maintenant pour prendre les choses en main. Faut vraiment tout faire soi-même ! C'est vraiment n'importe quoi ...

Donc, Florie a surveillé l'avancée de la déco et le résultat pendant que je travaillais.

Après ce petit travail et une pause biberon, nous sommes allées sur internet et là... sur le blog de zorro... une chanson ring qui en a laissé bouche bée Florie !


C'est vraiment n'importe quoi, ici !!! Entre la piqûre, la décoration à faire et les chansons ring' des cops du blog... Quel drôle de début de semaine !

Florie et sa maman

11 commentaires:

cerisette a dit…

Ahhhh, l'effet hypnotique de Hugues Aufray. A moins que le refrain ne rappelle quelque chose à Florie avec toutes les bulles que nous avons ingérées ces dernières heures.....
BIIIIIIIZZZZ
Sab

NathZorro a dit…

La preuve en images que tu vas sur mon blog !!! Je crois qu'elle hypnotise tout le monde cette chanson d'ailleurs. Florie doit se dire "mais où je suis tombée ?!" Continuez bien toutes les deux, vous êtes trop rigolotes !

VIRGINIE a dit…

MDR !!!!!!!!!
Ma pauv' Florie, t'as pas fini d'en vivre avec ta mère des semaines comme ça ! hihihi !!!!

Bises à vous 2.
Virginie du 41

Paula a dit…

Toujours aussi sérieuse sur les photos, ta petite louloute... elle est mimi comme tout !

Bon courage pour les travaux déco ! ça m'a l'air plutôt bien parti, j'aime beaucoup la couleur des murs...

Bises à ttes les deux

Paula

Laurence a dit…

C'est vraiment pas n'importe qui miss Florie !! Continue de nous abreuver de ces petits moments Sandrine, moi, c'est ma drogue...
gros bisous a vous 2

la grenouille, hypnotisée par Florie

Mamaucy a dit…

trop drôle ! on a failli voir un sourire de Florie, merci Zorro !!!

dis, elle n'a pas souri pendant la prise de sang au moins ?
bon, j'espère que tu t'es remise, TOI.

Bisous et bon courage à Florie qui n'est pas aidée, bon sang de bois
Maya

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les couleurs de la chambre de la miss.

Elle est tjs aussi jolie la puce!

Tiens il faut que tu m'envoies des photos car mademoiselle Florie fait la une de coeur la semaine prochaine

Cat

Anne a dit…

Moi, je l'adore cette florie. Elle est adorable et toute mignonne avec son chapeau rose. Et elle a raison, c'est n'importe quoi ici !!
Déjà très perspicace à son âge...
Biz
Anne

christelle a dit…

Moi j'adore son air sérieux et dubitatif, toujours une drolement belle poupée
des bises a vous 2
christelle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

elle m'eclate vraiment trop, ta fille, tu sais !! Si elle ne nous sourit pas, nous on le fait pour elle !! :o)))

je crois bien que tu m'as envoyé un mail concernant le lit pop up, faudrait que je le retrouve dans le tas, mais d'ores et deja, tu peux le mettre de coté ! :o)))
et je veux bien tout le reste, toutes tes bonnes adresses sur Hanoi, tes trucs et tes conseils, ton budget, etc..... :o)

Plein de bises a vous 2 !
Sylvie, maman d'Iris, l'autre petite Fleur

Anonyme a dit…

Florie, ta maman est formidable ! c'est une vraie dame, très courageuse... j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer,
Hélène