lundi 21 juillet 2008

Traduction

Ce matin, le téléphone a sonné. Ben oui, mon adresse mail n'est pas très simple avec les "n" qu'on prend pour des "r'. C'était M. Pollein qui voulait avoir confirmation de mon adresse.

J'ai tellement été surprise, que je n'ai pas assuré. Après avoir confirmé l'orthographe de mon adresse, j'ai seulement posé une toute petite question avec une toute petite voix :"Ca avance ?". Je n'ai même pas poser des questions sur la situation dans ton pays, car toutes les nouvelles ne sont pas bonnes. Mais non, rien ... rien qu'une petite question un peu bête. La première qui m'est venue à l'esprit.

Quelques instants plus tard, j'ai reçu le mail attendu m'indiquant que mon dossier est parti à la traduction.

Donc, c'est la journée du 21 juillet 2008... le jour de réception du mail attendu ! Encore un pas de franchi. Et voilà, j'ai marqué le jour sur ton calendrier.

Youpi youpi ! Je suis heureuse.

Aujourd'hui, je viens de faire un nouveau pas vers toi. Mon p'tit bout d'amour, je t'envoie plein de bisous emplis de tendresse.

3 commentaires:

NathZorro a dit…

Une nouvelle bien émouvante en effet, qui marque le début d'une série d'émotions toutes aussi belles. En espérant que la suite aille le plus vite possible.
Plein de bisous à la maman et à son petit bout d'amour.
Nath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

excellente nouvelle !!! :o))
ca avance, ca avance !!
prochaine etape : tu sauras ou le dossier se trouve ?

plein de bises et savoures bien !
et attends nous un peu, je suis loin d'avoir mon dossier la bas, moi ! tu vas te retrouver toute seule la bas si tu continues comme ca !! :o)))

des bises
Sylvie la GB

VALOU a dit…

Coucou Sandrine,
Quelle joie de voir (un peu tard) que ton dossier est parti en traduction ! Nous sommes très contents pour toi, pour vous. J'imagine ta surprise au téléphone.
Pour la déco de la chambre, on te fait confiance... Applique toi, on passera voir. Nous avons hâte d'accueillir le petit bout de chou. Esteban aura un copain ou une copine. Nous sommes de tout coueur avec toi et partageons ton projet. A très bientôt.
PS : j'ai enfin consulté ton blog...
bisous
Valé, Pascal et Estebou

Courage et bonne chance aux autres