mardi 29 juillet 2008

Une berceuse

Le week-end dernier, j'étais à la campagne. Le beau temps, le calme, la bonne humeur étaient présents. C'était vraiment un merveilleux week-end, avec beaucoup de rire.

Tout était bien, il ne manquait que toi.

Alors, même si tu n'étais pas avec moi ce week-end, saches que je t'ai porté dans mon coeur pendant ces 2 jours.

Comme nous sommes encore loin l'un de l'autre, je t'envoie cette petite chanson que je trouve très douce. Quand je l'écoute (et c'est très souvent), c'est à toi que je pense.



Découvrez Indochine!


Cette chanson fera une très belle berceuse. J'ai hâte de pouvoir te la chanter quand tu seras là pour que tu puisses t'endormir sereinement.

Comme il se fait tard, je prends un peu d'avance. Je te souhaite une bonne nuit, mon p'tit bout d'amour.

2 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben alors ??? la bonne nouvelle n'est meme pas encore sur ton blog ??? de quoi de quuooooouuuuuaaaaaahhhhh ???
:o))))

des bises
Sylvie, super contente pour toi ! :o)

Sand a dit…

Mais euh !!!

Bises
Sandy