lundi 11 août 2008

Des congés et des travaux

Les congés ont commencé depuis une semaine. Comme prévu, les travaux sont au programme, peinture, détapissage, rebouchage, re peinture, ...

Et après, grand rangement pour libérer ta future chambre qui pour l'instant est bien chargée de plein de choses, des cartons à vider, à classer, à trier, à ranger. Une fois que les murs seront à nouveau accessibles, je vais enfin pouvoir les préparer pour n'avoir plus que la décoration à m'occuper par la suite.

Pour l'instant, ta chambre, ça donne ça :
Je sais, c'est impressionnant ! Et encore, ce n'est que l'entrée de la future chambre. Le fond n'est pas mal non plus. Bref, encore un peu de tri à faire. Objectif : libération de la chambre pour la fin des congés.

Heureusement que j'ai de l'aide. La preuve en image :



Certaine se repose pendant que les autres travaillent. Pfff, y'en a qui ont la belle vie quand même !

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'espere que tu nous montreras ca au fur et a mesure ! :o)
tu sais deja ce que tu vas faire ? je suis a la recherche d'idees... :o)

des bises et bon bricolage !!

la GB

christelle a dit…

Et bien bon courage pour ces travaux, c'est vrai que là il faut s'y mettre ,le téléphone pourrait s'affoler!!
Moi aussi je cherche des idées, alors je vais suivre de prés.
Perso je profite du soleil pour ponçer les boiseries, ça défoule
bisous
christelle

francine a dit…

encore toutes mes féliciations, j'imagine que cette bonne nouvelle va vous donner des ailes !!!!
Bon courage pour la suite des travaux.
Francine (21)