dimanche 17 août 2008

Quand ils s'y mettent...

Le vendredi 15 août, j'ai ramené la bibliothéque à sa place définitive. Enfin quand je dis "je", c'est plutôt "ils". Ben et Manu sont venus me donner un coup de main. Et moi, je dis : "Bravo les hommes !"
Merci d'avoir porté les meubles. Pour la peine, j'ai réservé une surprise...

Du Champagne pour annoncer à mon frère, le futur parrain, et à Manu, un ami qui me soutient depuis le début de mon parcours vers toi, que je venais de faire un immense pas vers toi. Et pour leur annoncer aussi, que le fil rouge m'amène doucement sur la région de Phu Tho, à Viet Tri.

Nous avons donc fêté cette nouvelle, comme il se doit. Même la pépette était de la partie.

Après un petit resto bien sympathique, nous sommes allés à la ducasse qui avait lieu juste à côté, rien que pour tenter de gagner quelque chose au stand de tir. Et là, j'ai complétement craqué pour un éléphant que j'aurais bien vu dans ta chambre. La mission était donc d'obtenir 50 points pour gagner ton éléphant, ta première peluche.

La partie a été rondement menée. Non seulement, nous avons gagné l'éléphant, mais comme il restait encore une cinquantaine de points. J'ai pu choisir une deuxième peluche. En fait, nous l'avons choisi à 3, une souris de la taille de l'éléphant !

Et voilà, le résultat d'une bonne soirée où tu étais au centre de la soirée.

Ton futur parrain m'accompagnerait bien au Vietnam. Ce sera à voir avec son projet professionnel...

Je t'envoie plein d'énormes bisous.

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ahhhhh ! voila donc ta trombine, alors ?! :o)
moi j'aime bien la souris ! :o)))
tu nous montreras la chambre, dis ??

des bises et bon courage pour la fin des travaux !!

la GB

peggy a dit…

Une souris ou un éléphant?
Quel veinard votre petit bout,il n'aura mème pas à choisir!
à bientot
Peggy

cerisette a dit…

Excellent choix pour les peluches ! Et belle perf pour les tireurs pour le nombre de points engrangés.
Bonne continuation dans les travaux ; ça semble déjà superbe
BIIIZZZ
Sabine-Cerisette