jeudi 14 août 2008

Un bon début de fin

Première étape des travaux terminée !

1. palier repeint
2. encadrement des portes terminé
3. plafond de la bibliothéque repeint
4. bibliothéque tapissée


Maintenant, la phase suivante est le grand nettoyage, l'aménagement de la bibliothéque, la décoration, mais surtout et enfin, la libération de ta chambre pour accéder aux murs.

Le futur papy est venu apporter une petite aide pour que je puisse quand même profiter un peu des congés. Mais il faut dire que depuis que je sais que mon dossier est transféré dans la région de Phu Tho, le futur papy s'inquiéte un peu de l'état de ta chambre qui ne ressemble à rien pour le moment.

J'ai donc dû expliquer que ce n'est pas pour tout de suite, qu'il faut attendre l'appel magique de l'Afa à Paris pour annoncer l'attribution d'un enfant par les Autorités Vietnamiennes, et que cela peut encore prendre plusieurs mois.

Alors, merci pour cette aide. Ca m'a quand même permis d'avancer beaucoup plus vite.

2 commentaires:

Hello a dit…

Excellente nouvelle, grande sœur :-)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

laisse faire le papy...S'il veut avancer vite, c'est qu'il sent que ca va aller vite... faut faire confiance au 6eme sens des papys !!
tu sais ce que tu vas faire poru la chambre ? je suis en pleine reflexion et je pique des idees a droite et a gauche.... :o))))

des bises et bons travaux !
la GB