mercredi 20 août 2008

Notre fil rouge

Malgré des demandes, pour le moment, la décoration de ta chambre n'est pas encore vraiment à l'ordre du jour, même si je commence à y penser. Par contre, j'ai commencé à ranger les livres qui t'attendent ici et quelques dessins animés aussi.

Voici la fin des vacances. Des vacances 2008 qui sont associées au bricolage, mais surtout synonymes d'une bonne nouvelle et d'une avancée.

A cette étape du parcours, je me demande combien de temps je vais devoir attendre pour savoir si tu es une fille ou plutôt un petit mec, pour connaître ta date de naissance, pour découvrir ta petite bouille. J'ai hâte de vivre ce moment. Me faudra-t-il attendre 2 mois, 3, 4 ou 6 mois, ou peut être plus...

Selon une croyance chinoise, lorsqu'un enfant naît, des fils rouges invisibles relient l'âme du nouveau-né à toutes les personnes qui seront présentes dans sa vie. Au fur et à mesure que les années passent, ces fils raccourcissent, resserrant les liens et les gens qui sont importants dans sa vie. Ces fils peuvent s'étirer, s'amaincir ou se détendre mais jamais ils ne casseront...

J'aime beaucoup cette croyance. Elle m'aide à être patiente et à t'attendre...
Je t'envoie plein de tendres bisous

5 commentaires:

Paula a dit…

En sautillant de blog en blog, j'ai découvert celui-ci il y a quelques temps...
J'aimerais, moi aussi, devenir la maman d'un p'tit bout du Vietnam... mon dossier est actuellement entre les mains de Destinées.

Je te souhaite d'avoir une attente la plus courte possible.
Bon courage,

Paula

Ps : j'ai mis un lien vers ton blog sur le mien...fais moi savoir si c OK ;)

NathZorro a dit…

Et nous, on attend les prochaines bonnes nouvelles avec toi et la suite sur la déco de la chambre.
Bisous,
Nath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tiens bon, poulette, tu n'as jamais ete aussi pret de savoir si c'est un loulou ou une louloute, de savoir sa date de naissance, etc.... on approche, on approche !! :o)

et cette chambre alors ?? pas d'idees ??

des bises

la GB

christelle a dit…

coucou
les choses avancent plutot bien pour toi, alors bientot la réponse a toutes tes questions sera là. Et la chambre alors ou en es tu, peut etre des idées a piquer hihihi
bisous
christelle

VIRGINIE a dit…

Salut Sandy,
j'avais "perdu" ton blog, bien contente donc de le retrouver et de voir que tu as "localisé" ton p'tit bout !!!
Bon courage pour la fin des travaux et à bientôt pour le coup de fil magique de l'AFA !
Virginie du 41