jeudi 12 juin 2008

Arrivée à Paris

Waouhhhhh, je viens de vérifier sur le site Chronopost.


Tu vois, mon p'tit bout d'amour, notre dossier a été réceptionné le jeudi 12 juin à 9 h 36. Bon, la photo n'est pas bonne, mais elle est précieuse à mes yeux.
Je suis ravie, enchantée, bref sur un nuage.


Je sais très bien qu'il vient de faire qu'un tout petit bout du voyage, que le chemin est encore long et que je ne connais pas sa durée . Mais pour le moment, je veux tout simplement profiter de cet événement : LE DOSSIER EST A L'AFA !

Parallélement, à 15 h 02, je reçois un mail de l'AFA confirmant la réception des dossiers. Il est également indiqué qu'après contrôle, ils seront envoyés au Vietnam par la Valise Diplomatique et que je serai informé de leur envoi. Ils parlent au pluriel car mon dossier est envoyé en 2 exemplaires.

Je suis surprise par le mail car je n'ai pas l'habitude de recevoir des informations de leur part. Sur la liste des demandes, je n'en ai eu aucune, sauf les communiqués qui ne sont pas fréquents.
J'ai imprimé le mail, ainsi que l'accusé de livraison Chronopost pour les ranger dans le dossier supplémentaire que j'ai fait en pensant à toi, mon petit coeur d'amour, pour que nous puissions le garder. Quand tu seras grand, ce sera à toi si tu le souhaites.

Après avoir attendu sur la liste des demandes, je veux profiter étape par étape, des pas que je vais faire pour arriver à ta rencontre, même si j'ai conscience que j'entre dans une nouvelle phase où il y aura encore de l'attente, mais une autre forme d'attente.

Mais pour le moment, je profite, je savoure ces instants de bonheur.

1 commentaire:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ah parce que tu sais deja que ton petit bout il sera 'grand' et pas 'grande' un jour ?? :o)))

Bon, je reste sur ce blog, alors, je prefere aussi cui ci a l'autre ! :o)

des bises et bonne attente !...