mercredi 25 juin 2008

Un séjour dans le Sud

Je me prépare à quitter ma région pour quelques jours, je vais à Arles pour le travail durant 3 jours. Comme je dois rentrer vendredi, j'en profite pour rester sur place le week end.

Comme j'ai de la famille qui habite à côté, ça tombe bien. Cela me permettra de voir tout le monde. C'est sans compter, qu'en plus, il y a une naissance. Ca tombe même extrément bien.

J'avais prévu de faire ce séjour quand tu seras là, mon p'tit bout d'amour, pour que tu rencontres la famille du sud, et Christian et Jeannine aussi.

Mais tu n'es pas encore là, et je pars en tête. Je sais déjà que je vais parler de toi et que l'on va me parler de toi. Tu vois, nous sommes beaucoup à t'attendre.

En tout cas, cela ne change rien au projet, nous y retournerons ensemble.

J'ai appris que les dossiers, qui sont arrivés le 3 juin au Vietnam, sont partis à la traduction. Ca aussi, c'est une bonne nouvelle. J'espére que notre dossier va suivre pour la traduction.

Pour le moment, je t'envoie plein d'amour. Je pense très fort à toi.

2 commentaires:

christelle a dit…

profites bien de ces quelques jours en famille,chez nos amis les sudistes ....et pendant ce temps nul doute que ton dossier se traduit
a bientot
christelle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Bonnes vacances poulette !!!
A bientot

Sylvie