mardi 17 juin 2008

Une photo

Hier, quelqu'un m'a réclamé des photos pour rendre ce site un peu plus convivial. Il paraît que c'est plus sympa.

Alors, voilà, je me présente, c'est déjà bien comme première photo :

Et encore, je vous épargne les photos de famille !!!!


Sinon, sans plaisanter, je n'ai pas eu de nouvelles pour mon dossier, je suppose qu'il est donc ok, à moins qu'il n'ait pas encore été contrôlé.


Je crois que je vais peut être appeler l'AFA demain pour en avoir la confirmation.

6 commentaires:

Martine a dit…

C'est le carnaval de Dunkerq' ????

Anne Ô Nîmes

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ouais ... ben le "quelqu'un" trouve que tu abuses un peu !! trouilloux, va !!
:o)))

Et t'as de la chance de n'etre pas venue au pic nic Samedi, sinon tu serais deja en photo qqpart !! et pour de vrai ! :o)

des bises quand meme

la QQN ;o)

christelle a dit…

voici un blog qui était bien caché
et pourtant une si belle photo ca se montre.....rires
Allez que ce doSSier file au VN le plus vite possible, je vais le suivre du coin de l'oeil
christelle 51
montizamour.blogspot.com

Anne Marie, Marie et Mathieu a dit…

Il est sûr que si mes pas croisent tes pas, je ne te reconnaitrais pas à moins que cela soit ta tenue habituelle!!
Ton dossier doit être en route vers cette lointaine contrée maintenant. Bon vent!!
Dans l'attente de te rencontrer...

Anne Marie, Marie et Mathieu

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

dis donc poulette, tu as bien vu que tu avais ete taguee, au moins ? tu veux pas nous raconter ce que tu aimes manger ou kouaa ?
:o))

des bises

Sand a dit…

ben non, c'est quoi taguée ? comment je vois cela ? Je ne suis pas encore très pro, mais j'apprends...

Bon, ça va s'enrichir, mais doucement. Ce n'est que le début. Bon allez, pour te faire plaisir, j'adore la fondue savoyarde. hummm, c'est vraiment trop bon
:-)))
Bises