mercredi 11 juin 2008

Envoi du dossier à l'AFA

Mardi, je viens de recevoir le dernier document manquant : l'extrait du casier judiciaire.

J'ai vérifié que tous les documents étaient bien placés avec les bons numéros. J'ai quand même du téléphoné à l'AFA car j'avais un doute sur les numéros, comme je suis solo et que leur brochure indique les numéros pour les couples.

Donc, mercredi 11 juin 2008 - 9 heures, ouverture de la Poste, je suis devant la porte avec mes dossiers dans les mains, ce sont de beaux lutins jaunes, je trouve. Je les ai soigneusement rangés dans la pochette chronopost. Bon, j'ai dû forcer un peu à cause des protections. La guichetière m'a proposé d'enlever la mousse de protection, mais je n'ai pas voulu. Ben c'est vrai quoi, il faut qu'ils soient bien protégés nos dossiers !! Ca y est, ils sont en cours d'envoi, direction Paris.

Je me sens le coeur léger par cette nouvelle étape car là, c'est un grand pas de franchi. Je viens d'envoyer mon dossier. Maintenant à lui de faire son chemin : Paris, Vietnam, traduction, Ministère de la Justice à Hanoï, ...

Et voilà, mon p'tit bout d'amour, notre dossier est en route vers ton pays. Dans l'enveloppe, j'y ai mis tout mon espoir et tout plein d'amour pour toi.

Aucun commentaire: