vendredi 20 juin 2008

Taguée

Après avoir réflechi à la question de Sylvie sur le fait que je sois taguée !
Après avoir regardé partout sur le blog où il y avait un TAG !

CA Y EST !!!! Je viens de comprendre ce que je dois faire !!!


Alors, donc je dois répondre à tes questions et taguer à mon tour.

1. Ce que je déteste : le chou-fleur, rien que l'odeur... j'en ai assez
2. Les 3 aliments que je préfére : pfff, heu... le parmesan (à l'apéro, c'est trop bon), les pêches blanches et les tomates
3. Ma recette favorite : la fondue savoyarde, comme je maîtrise au moins cette recette là, je m'y accroche.
4. Ma boisson de prédilection : en ce moment, comme sylvie, le champagne, c'est toujours un bon signe d'entendre un bouchon sauter. En période normal, café sous toute ses formes (sucré, non sucré, chaud, froid, ... sauf au lait).
5. Le plat que je rêve de réaliser : du foie gras, c'est trop bon, le foie gras fait maison, mais comment dire.... je sais pas faire, même si on a déjà tenté de m'expliquer plusieurs fois.
6. Mon meilleur souvenir culinaire : une soupe chinoise, mais une vraie, pas un potage qu'on trouve dans les restos chinois du nord. Une vraie soupe à manger, celle qu'on trouve dans les restos du 13ème.

Sincérement, j'aurais préféré un autre thème que la cuisine et les petits plats. Ce n'est pas trop mon domaine de prédilection.

A mon tour donc, je tague Benoît, mon frangin. Comme cela, je vais voir s'il vient bien visiter mon site. Oui, oui, je sais, on est vicieuse nous, les filles !!!


Ah oui, sinon je n'ai pas reçu de mail de l'AFA aujourd'hui, mais c'est peut être normal comme je les ai eu au téléphone.

Par contre, j'ai reçu une lettre de ma filleule qui habite au Vietnam.


Je suis très contente d'avoir de ses nouvelles, et j'aimerais bien aller lui rendre une petite visite quand je serai au Vietnam.

1 commentaire:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

c'est une filleule a toi ? ou une filleule genre ceux de Coeur VN ?
:o)

des bises et merci poru les reponses ! SI t'aimes pas les questions culinaires, je te ferai passer le prochain tag qui passera par la ! :o)