samedi 20 septembre 2008

De l'aide d'Esteban

Vendredi 19 septembre, cela fait 2 semaines que je te connais. Esteban et ses parents, Valérie et Pascal sont venus fêter la nouvelle.

Esteban est venu les bras chargés d'une belle poupée et des petites chaussettes pour avoir chaud aux petits pieds (ben oui, toujours ma préoccupation !). Merci m'sieur et merci aux parents.

Ca valait bien une petite coupette de champagne !

Pour me rendre service, Esteban m'a aussi montré tout ce qu'il fallait changer niveau décoration dans le salon. C'est à dire qu'il m'a montré tous les objets qu'il faut que j'enléve pour ta sécurité quand tu marcheras, entre les cactus au sol qui font mal aux mains, les bougeoirs en verre sur le meuble de la télé ou sur la table du salon, la manette de la télé,... Bref, on a fait un peu de rangement.

Merci jeune homme pour ton aide.

PS : si vous constatez une augmentation du prix du champagne cette année, ne cherchez pas la raison. Ce sera dû à une pénurie suite à une demande plus importante que l'offre. C'est ici qu'on consomme ! Désolée. Ce n'est pas que nous épongeons l'excédent, comme dirait l'autre, mais nous faisons travailler les vignobles cette année !

1 commentaire:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

attention, tu risques de faire comme moi, et de passer fissa au cremant, sinon impossible de suivre !!! :o)))

on dirait que le salon passe donc en mode 'child proof'... et le reste de la maison aussi, je suppose !
et cette chambre, alors ?

des bises et des bulles!
la GB