dimanche 21 septembre 2008

Un joli compagnon de voyage


En 2005, 2 petits ours identiques sont partis au Vietnam.

Ils accompagnérent une maman qui partait à Hanoï pour chercher son enfant. Leurs missions étaient de se blottir dans les bras de la toute petite fille qui était bébé, pour la rassurer, lui donner de la douceur, l'accompagner vers son nouveau pays et l'aider à grandir.

En 2008, les 2 petits ours se séparérent...

Un des petits ours en peluche est allé se nicher dans la boîte à souvenirs de la première petite fille, pour être toujours à ses côtés et présent si elle en a besoin.

Le second est venu jusqu'à ma boîte aux lettres pour m'accompagner à mon tour jusqu'au Vietnam. C'est un cadeau pour ma petite fleur de lotus pour qu'il puisse reprendre sa mission. C'est à dire, qu'il sera là pour se blottir dans tes bras, t'apporter de la douceur, t'accompagner jusqu'à ton nouveau pays et t'aider à grandir.

Merci Cat, merci Fantine pour ce merveilleux cadeau qui me touche beaucoup. Il a déjà pris sa place dans la valise, prêt à se blottir dans les bras de ma petite puce.

Le petit ours est arrivé avec des vêtements, le lit pop-up et la baignoire gonflable pour préparer le séjour au Vietnam.

Je commence également à préparer ta chambre. Pour le moment, cela ne donne encore rien car ce n'est que le début. Mais je m'y attelle ce week end. Les couleurs seront le beige et le pistache. Quand la chambre sera tapissée. La décoration sera champêtre.

Je t'envoie plein de tendres bisous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis très contente que ce petit ours reparte au Vietnam. J'en avais acheté 2 car je pensais en laisser un à Fantine à l'orphelinat mais pas de doudou là bas because nid à microbes et les nounous avaient aussi peur de ne plus se souvenir quel doudou allait avec quel bébé:-))
Du coup Fantine a eu un doudou pour qqs photos puis au deuxième voyage et le deuxième doudou lui il a fait le voyage et il attend tjs que deux petites mains l'agrippent! Je suis bien contente que ce soit les mains de ta poupette!
Bons préparatifs, savoure, savoure ce n'est que du bonheur tout ça!
Bises
Cat

VIRGINIE a dit…

bah moi chui toute z'émue, comme si c'était moi qui avait reçu ce doudou voyageur...
Je te reconnais bien là Cat...
Bises à vous 6 ( Cat, Fantine, Sandrine, la p'tite fleur et les 2 doudous ).
Virginie

Anonyme a dit…

oh quelle jolie attention ! cete chaîne des jolies fillettes, ça promet : si Fantine "lègue" aussi à ta fille sa langue pendue, tu vas en entendre quand elle parlera.
Bises et bons préparatifs
Maya

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

super joli geste..... :o)

bon, vu que tu vas partir plus vite que moi, je m'inscris sur la liste pour recuperer le lit pop up apres toi ! :o)
on va faire une belle chaine, tu vas voir !

tu veux pas nous mettre de plus grandes photos, dis ??
j'ai hate de voir celles de la chambre, les couleurs me paraissent bien sympa !!
tu veux des idees d'arbres pour ta deco champetre ?? :o)))

des bises et bons preparatifs !
la GB

cerisette a dit…

Comme les autres, je reconnais bien là le grand coeur de Cat. Je suis aussi sûre que l'émotion t'a fortement étreint à la réception de ce cadeau si plein de souvenirs et d'amour.
Continue bien tes travaux et que le gros navion se rapproche bien vite.
BIIIZZZ

christelle a dit…

la valise s'organise, dis moi?Super mimi ce doudou et son histoire. Alors la chambre a avancé ce week end? on veut voir, on veut voir....
bisous
ps continues au Champagne, mais laisse m'en un peu pour feter montizamour quand meme!!! ;o)
christelle