mercredi 22 octobre 2008

FEU VERT

22 octobre 2008 est une nouvelle grande date dans ma vie. Ce ne sera pas la plus grande car il y aura notre rencontre, mais tout de même :

L'A.F.A. a téléphoné ce matin. J'ai le FEU VERT pour te rejoindre, pour venir à ta rencontre.

Je suis dans un état. Je suis folle de joie.

Quand je pense que maintenant, ce n'est plus qu'une question de jours avant de te tenir dans mes bras. Une question de temps...




J'ai déjà eu, au téléphone, une famille qui partira en même temps que moi, pour la même remise officielle. Je leur ai dit que je comptais partir le plus vite possible, comme eux d'ailleurs. Ils aimeraient partir vendredi de la semaine prochaine. Quoi, quoi, quoi, dans une semaine !! Ca fait encore quelques préparatifs en peu de temps ! Oupsss, va falloir s'organiser ! J'adore penser à cela même si ce n'est pas mon for.

Et en même temps, je réalise : mais ça ne me fait peut être plus qu'un seul week end comme célibataire sans enfant en France !! Ouhlalalala !

Je t'envoie mille tendres pensées.

Prends soin de toi, J'ARRIVE !

Ta maman

18 commentaires:

Amélie a dit…

C'est merveilleux Sandrine ! Je suis tellement contente pour toi !!!!
Ca y'est Florie ta maman arrive !!!!
Je te souhaite un sublime voyage et une magnifique rencontre avec Florie !!! J'ai hâte de suivre ton voyage sur ton blog !!! J'espère que tu auras le temps et la possibilité de nous envoyer quelques nouvelles de là-bas !!!!
Bisous bisous.
Amélie

Sand a dit…

C'est le but de blog, au delà d'être un carnet de route pour la poussinette, pour après.
Bises
Sandrine

Anonyme a dit…

Je suis si contente pour toi!!!! Ca me ramène 3 ans en arrière tout ça, c'est génial!!!!
PLus que quelques jours et Florie sera dans tes bras... WAHOU!

Bons préparatifs

Cat

Anne a dit…

C'est une super, géniale, magnifique, excellente nouvelle.
Je suis trés contente pour toi, et pour ta petite Florie.
N'oublie pas de lui faire plein de bisous de ma part.
Et j'espére bientôt te revoir à Lille, toi avec ta petite Florie, et moi avec mon petit trésor...
Ah, tu me fais rêver.
Biz et bon voyage.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Oh la vache !! la semaine prochaine !!!!!!!! ouh lalalalalaaaaa.....
bon, tu es prete alors ? tu as tout ce qu'il te faut ? et cette chambre, alors ??

dis donc, et le swap ? je t'avais bien dit que tu n'aurais pas le temps !! :o))
on va tacher de trouver qqn pour te remplacer, je pense, hein ?

en attendant, profite a fond !
des bises
la GB

NathZorro a dit…

Dernier week-end en solo ? hihihi c'est fou comme on pense toutes à cela malgré tout !
Allez, prépare tes affaires sereinement et zouuuuuuuuuu, décollage pour un merveilleux voyage.
Plein de bises.

Anonyme a dit…

bonjour sandy

On ne se connait pas encore mais je voulais te dire que je suis heureuse pour toi, tu va bientot rejoindre ta petite crevette bon pour vendredi ça fait juste et ça va être la course.

j'ai hâte de lire de vos nouvelle du vietnam si c'est possible

Bisous
Maryse en attente par l'AFA mais pas pour cet année N°213

Je voulais te demander si tu me donner la permission de te mettre dans mes blogs ou pas?

Marysou a dit…

bonjour sandy

On ne se connait pas encore mais je voulais te dire que je suis heureuse pour toi, tu va bientot rejoindre ta petite crevette bon pour vendredi ça fait juste et ça va être la course.

j'ai hâte de lire de vos nouvelle du vietnam si c'est possible

Bisous
Maryse en attente par l'AFA mais pas pour cet année N°213

Sand a dit…

Bonjour Maryse (ou marysou),
Merci pour ton message. On ne se connaît pas encore, mais un peu quand même par les fora sur lesquels nous sommes.
Bien sûr, tu peux me mettre dans tes blogs.
Je vais essayer de tenir à jour cet espace lors de mon séjour au Vietnam.
En tout cas, je suis contente de savoir que vous restez parmi nous, par rapport à vos précédents questionnements.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour l'attente et plein d'ondes +++++
Bises
Sandrine

christelle a dit…

Je renouvelle ici toutes mes félicitations, c'est génial, te voila maman et tu serreras ta puce dans quelques tous petits jours.
Bon cette fois c'est officiel, nous ne prendrons pas le meme avion!!! J'ai hate de suivre tes aventures au VN et de découvrir ton petit trésor.
Allez un dernier week end pour féter l'evenement en fanfare et aprés sera areuh areuh....
bisous et des bulles
christelle

Françoise a dit…

Super nouvelle,
Je vous souhaite un merveilleux voyage vers la puce
Amicalement


Françoise

Anonyme a dit…

hi hi hi ! c'est trop fort ! quelle émotion !
juste le temps de préparer ta valise !
Hélène (de Coeur)

Anonyme a dit…

Quelle belle nouvelle !
Bonne route vers ton petit bonheur , moi aussi , je guetterai les nouvelles sur ton blog d'autant plus que ta petite fleur est née dans la province de Phu Tho comme ma grande princesse .
Pourtant je ne suis pas allée dans cette province car celle qui lui a donné le jour a préféré la confier à un orphelinat plus loin de son village et je sais qu'elle l'a descendue à pied , j'y pense souvent et je me dis que peut-être en montant chercher ta petite tu prendras la même route à l'envers .
Tu nous raconteras ?
Belle rencontre et tout le bonheur du monde à vous deux .
Christine , Marie , princesse de Phu Tho , Lucie , princesse de Vung Tau

Paula a dit…

C'est vraiment une super nouvelle ! Tu vas enfin pouvoir serrer ta fille tout contre toi...

Je vois que tu as l'intention de partir très vite ! Les derniers jours vont passer à vitesse grand V avec tout ce que tu vas voir à faire !

Je te souhaite une très belle rencontre avec Florie et beaucoup de bonheur à toutes les deux.

Bises
Paula

VIRGINIE a dit…

Wahou, la semaine prochaine...Oh la la !!!!!!!!
Gros bisous et bon voyage.
Nous partons en vacances demain alors à bientôt, à 2 !
Virginie

cath et stef +.petite Lilou a dit…

Cela fait plus d'un mois que j'ai découvert ton site et qu'il m'aide à attendre ; alors aujourd'hui, je suis trés heureuse pour toi, mais aussi forcément un peu jalouse... Encore un peu de patience et notre tour viendra !
Il est vrai que notre dossier final a été déposé au mois d'aôut 2007, aprés avoir été retenus dans les 200 premiers. Mais nous en sommes toujours là, à savoir, attente d'une proposition d'apparentement... sur la province de Vung Thau !
Nous avons eu de quoi patienter en cette année mais nous commençons à vraiment languir...

Nous avions choisi comme destination de vacances le Vietnam l'an dernier, pour partir un peu à la rencontre de notre histoire... Donc on ne t'imaginera que mieux là-bas...

En attendant, on va continuer à suivre votre belle histoire à toutes les 2.

Bons préparatifs et keep cool dans les prochains jours !

Amitiés
Catherine

cerisette a dit…

oh la la, quelle splendide nouvelle. Tu ne seras plus en France le week-end prochain ? Tu vas bientôt rencontrer Florie. Oh, c'est tellement beau.
Profite de tout au maximum.
BIIIIIZZZZ
Sab

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

alors ??? quelles sont les nouvelles ???

des bises

la GB, impatiente