vendredi 3 octobre 2008

Bon Mois-niversaire, ma poussinette

3 octobre 2008, tu as 4 mois aujourd'hui !

Je te souhaite un : BON MOIS-NIVERSAIRE, ma petite fleur.

Comme j'ai un petit souci technique avec le téléphone et internet, impossible de t'envoyer une petite musique d'ici, pour accompagner ce message. De ce fait, je l'ai écrit en grand pour que tu m'entendes te le souhaiter de loin.

Depuis ce matin, je ne pense qu'à cela et hier soir aussi.

Aujourd'hui, est un autre anniversaire aussi : Il y a 4 semaines, je te découvrais sur une photo. Je trépigne de pouvoir te rejoindre. Peut être aurai-je le feu vert dans 2 semaines, dans 1 mois, peut être plus, peut être un peu moins...

Je t'envoie plein de tendres bisous.

Ta maman qui pense beaucoup à toi

10 commentaires:

VIRGINIE a dit…

Joyeux moisivesaire Florie !
Virginie

Paula a dit…

Coucou !
Je n'avais pas suivi l'histoire des prénoms jusqu'à la fin... alors, c'est Florie ?
C'est un joli prénom !

Alors un joyeux "moisiversaire" à la 'tite Florie que sa maman attend impatiemment...

Paula

Anonyme a dit…

Bon moisniversaire à cette petite fleur poussinette qui ressemble à une perle ou à un galet tout lisse ! Animal, végétal, minéral, que demander de plus ?
A bientôt

Anonyme a dit…

Très joyeux Moisiversaire la puce!
J'espère que le feu vert sera donné à maman très très très vite pour qu'elle aille te chercher et aussi pour qu'on ait plein de photos:-))

Bizzz
Cat et Fantine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Joyeux Moisiversaire petite Florie !!
En esperant que ca soit l"un des derniers fetés loin de ta maman.

Plein de bises

la GB

VIRGINIE a dit…

Bonne fête petite Fleur de lotus, petite Florie encore toulabalaba.
Bises
Virginie du 41

cerisette a dit…

J'ai d'abord lu les anciens commentaires pour comprendre comment le prénom de Florie surgissait dans tous les nouveaux messages !!! Maintenant que j'ai compris, je me joins au choeur pour hurler un "Joyeux Moisiversaire Florie" et champagne pour l'heureuse maman.
BIIIIZZZ

NathZorro a dit…

Super à la bourre, mais j'y tenais : JOYEUX MOISIVERSAIRE Florie et gros bisous à la maman.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bon, maintenant que tu as recupéré une connection a la maison, tu nous donnes des news ??

des bises

la Gb, presqu'impatiente ! :o)

Sand a dit…

Oh ben, dis donc, mais nous sommes surveillées par notre GB !! Ca rigole pas.
Bon, je me remets au niveau des infos du parcours des uns et des autres et je reprends la suite.
Sandrine, sous surveillance