dimanche 26 octobre 2008

Les derniers préparatifs

Je suis très heureuse. J'en suis aux derniers préparatifs avant le départ.

Je pars le 31 octobre midi et notre retour est prévu pour le 20 novembre, plus précisemment, le 21 novembre au matin. Nous allons rentrées de nuit. C'est assez étrange d'écrire au pluriel. Maintenant, tout sera au pluriel.

Le billet d'avion est réservé. Le visa est en cours. L'hôtel est réservé. Ta valise est presque prête, même si je ne prends que l'essentiel, nous aviserons sur place. Bref, le principal est fait.

Par contre, pour le reste : C'EST LE BORDEL !!!!!!! Oups, je suis désolée d'employer ce terme, mais qui va si bien à la situation actuelle.

Entre le travail que je quitte jeudi soir, les derniers dossiers avant le départ, la maison à terminer de préparer, épouster, laver, le linge, ... ma valise à préparer, les personnes que je voudrais voir avant de partir et que je n'aurais probablement pas le temps de voir, les derniers stickers à placer dans ta chambre (mais cela n'est pas l'essentiel, on pourra terminer après), ma valise à préparer, les derniers achats, la vérification de la liste de ce que je ne dois pas oublier d'emmener (au moins 16 fois depuis que j'ai le feu vert), les tests d'ordi pour continuer à donner des nouvelles, et j'en oublie certainement...

Je te rassure tout de suite, le billet d'avion est réservé et je viendrai, même si j'avais dû faire la route en voiture, en bateau ou en mobilette. J'arrive !

Un petit test de vidéo pour me préparer pour le Vietnam. Pour le film, j'ai dû faire avec la seule qui a accepté de devenir une célébrité.

Blague à part, j'espére que cela fonctionne. Sinon, je vais devoir recommencer.

Je crois que je vais laisser le swap pour le premier, car je n'aurai pas le temps de m'en occuper. Sylvie cherche quelqu'un pour me remplacer. Mais pour me faire pardonner, je vais envoyer un petit cadeau du Vietnam à ma swappeuse. Ce sera une petite surprise.

Une petite musique pour m'aider à tout préparer, parce que là, y'en a besoin.



Découvrez Pep's!

Je t'envoie plein de tendres baisers, en attendant l'avion.

Ta maman

19 commentaires:

Anne a dit…

Salut sandrine,
j'imagine dans quel état d'esprit tu dois te trouver. Tu te rends compte, dans une dizaine de jours ta vie va être complétement chamboulé.
Je te souhaite tout le bonheur du monde possible.
Biz

Sylvaine a dit…

Bon voyage Sandrine! Tu sais que c'est un vrai plaisir de te voir annuler le swap!!! ;-))))
On te souhaite une merveilleuse rencontre avec ta petite fleur!
Sylvaine

Anonyme a dit…

Dans quelques jours, tu vas rencontrer celle qui deviendra ta fille, ton enfant pour toujours...
Profite bien de tous ces moments, Sandrine, ils sont absolument magiques !
Agnès

NathZorro a dit…

Ah oui, fais et refais des tests, il faut absolument que ta vidéo marche ! Bon, n'oublie pas non plus une chose : bien mettre 3 réveils pour le jour du grand départ, même si tu pars à midi, faut pas le louper le gros navion !!!
Pouhhhhh, t'arrive à me faire frissonner à chaque fois que je viens te rendre visite ici.
On t'embrasse bien fort et zen même si c'est le bordel !

Anonyme a dit…

Bon voyage et belle rencontre Sandrine !
Ne t'en fais pas pour le bordel , premièrement tout va se mettre en place et deuxièmement ( oups , je ne sais pas si je dois dire ça !)ça sera bien pire après !
Ta vie va entrer dans la quatrième dimension , plus rien ne sera pareil jamais .
Profite de ces moments , il n'y a rien de plus fort que le moment où ton enfant a la tête au creux de ton épaule pour la première fois et que tu sens son poids et sa chaleur au creux de tes bras .
Tout le bonheur possible à toutes les deux
Christine et les minettes

Laurence a dit…

Alors, la vidéo, ça marche. La star actuelle est bien sympa d'ailleurs !
Pour le bordel, t'en fais pas, ta fille elle sera tres tolerante et puis comme tu auras telllllement de temps apres son arrivée, tu verras, tu vivras dans un maison nickelle, tu feras 3 fois le ménage dans la meme journée pour t'occuper...
Sinon, ben ces serait adorable de nous mettre un petit mot de la-bas, parce que meme si j'imagine que tu auras autre chose a faire, cela fait tellement de bien pour celles qui restent, tellement de bien de lire des nouvelles...
Je te souhaite une merveilleuse rencontre, un merveilleux voyage.
Jeudi, je guetterai les avions dans le ciel, meme si je doute que le tiens passe au dessus du Lux, mais ça me fera penser a toi qui volera vers ta princesse.
Que tous mes voeux de bonheur t'accompagnent jusqu'a elle.

La grenouille, émue.

cerisette a dit…

Ca y est ; tu es dans la der des der des lignes droites avant d'embrasser, enlacer Florie. Tout comme Lo, je vais regarder les avions (j'habite pas loin d'un aéroport, hi, hi).
Pour le swap, t'as la meilleure des excuses pour l'annulation mais on sera toutes là à ton retour pour admirer la merveille des merveilles par blog interposé.
BIIIIIZZZ
Sab

Paula a dit…

Allez ! Derniers préparatifs avant de faire LE GRAND voyage vers ta fille...
J'ai hâte de pouvoir suivre vos aventures là bas, alors t'as très bien fait de tester la vidéo !

Pour le reste... ZEN... même si tu oublies quelque chose, tu trouveras sur place !

Bises et "bonnes valises"

Paula

christelle a dit…

Mais , mais , j'avais pas vu, le 31 octobre, mais , oh lalala c'est dans 2 jours, oulalala c'est géant ça.
pas grave le swapp, mais, n'oublie pas de nous donner des nouvelles, Je te souhaite bon voyage et une trés belle rencontre et tout plein de bonheur bisous
christelle,

Anonyme a dit…

Ohlala ça s'approche!!!!

Il y a 3 ans tout pile j'étais au Vietnam et je rentrai le 18 novembre!

J'avais dit que je te donnerai du courrier mais j'ai oublié chez mes parents les photos que j'avais fait développer du coup je donnerai tout ça à d'autres adoptants.

Profite bien et nous on va attendre derrière l'ordi pour avoir des nouvelles et des photos de la belle!!!

Bon voyage et surtout très belle rencontre avec ta puce

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

voila, on a trouvé du monde pour le swap, on est meme en plus, docn au cas ou ca t'empoisonnait la tete (j'imagine !!!! :o))))) tu peux maintenant partir rassuree ! :o)

du zen pour les dernieres heures de 'bientot maman mais pas encore'..... et plein de belles choses pour les heures, les jours, les semaines, les mois et les annees a venir...

bises zemues
la GB

Sand a dit…

Eh les filles, c'est pas demain que je pars. C'est vendredi, le 31 octobre ! Vous m'avez fait peur. J'ai vérifié mon billet d'avion pour être certaine de ne pas me tromper de date. Pfff, c'est malin cette derniére frayeur. Je m'en souviendrai :-)))
Mais un grand merci, vous êtes adorables et ça me touche beaucoup. Je pars un peu avec vous.
Bises
Sandrine, occupée au repassage de vêtements pour mettre dans la valise.

Anonyme a dit…

Derniere soirée sans bébé......ouahhhhh tu pars demain, que ton voyage se passe le mieux possible et je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ta fille.
Véro très heureuse pour toi

Mamaucy a dit…

Bon voyage et belle rencontre Sandrine !!! Reviens vite avec ton adorable bébé, plein de nouvelles, plein d'émotions, plein de souvenirs.
Et, euh, n'oublie pas ton passeport :=)
Maya

Amélie a dit…

Bonsoir Sandrine,

Et voilà ! Le grand va arriver !!! Que d'émotions je suis tellement contente pour toi ! Je te souhaite un merveilleux voyage et une magnifique rencontre avec Florie. Je suivrai pas à pas, ton aventure au Vietnam !!!
Beaux rêves !!!
Amélie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'arrete pas de penser a toi, poulette, a ces dernieres heures avant le depart.
Tu pars peut etre avec nous, mais nous, c'est sur, on part avec toi !! :o)

plein de bises
la GB

NathZorro a dit…

Bon voyage Sandrine !!! Belle rencontre. Que tout se passe bien. Prends soin de toi et de ta puce. Tu n'auras probablement pas trop le temps de penser à nous et c'est bien normal, mais nous nous penserons très fort à toi.
On t'embrasse, on vous embrasse.
Nath et Masha

Anonyme a dit…

Sandrine,
Tu dois maintenant être dans le gros navion qui te fera faire le plus bôôô des voyages. Profite, ce sont des moments éternellement gravés dans nos mémoires...
Agnès qui après trois enfants n'est jamais lassée

christelle a dit…

Une petite pensée pour toi ce matin, tu dois etre arrivé, et j'imagine toute l"émotion de découvrir le pays de ton trésor.
Vivement la rencontre, plein de bonnes choses
bisous
christelle