mardi 21 octobre 2008

Un petit ange

(*source image : http://achatperche.unblog.fr/tag/a-chat-perche-3/)







Bonjour ma petite fleur,

Aujourd'hui est une triste journée. Dans ton orphelinat, vous êtes 3 à avoir des parents qui vous attendent en France, via l'Afa. Enfin, nous sommes 3 familles en contact à attendre le feu vert. Nous pensions partir en même temps, supposant être à la même remise officielle.

Aujourd'hui, une des familles, qui attend comme moi l'autorisation de partir au Vietnam, vient d'apprendre que leur petite fille est partie rejoindre le monde des anges.

Je suis bien attristée par cette nouvelle. Je suis triste pour cette petite fille, ta compagne d'orphelinat, car elle n'a pas eu le temps de rencontrer ses parents. Je suis triste pour ses parents qui attendaient d'avoir l'autorisation pour rejoindre leur enfant.

Prends bien soin de toi, je t'attends.

Mille tendres pensées

Ta maman

6 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tres triste et tres choquee par cette nouvelle aussi. Je ne savais pas que ce petit ange etait ds le meme orphelinat que Florie, et j'en tremble encore plus, a posteriori..

J'avais deja tres tres peur d'un desaparentement, voila que je peux donc ajouter cette angoisse la...

Plein de bises et de pensées aux parents dans la peine.
la GB, tres triste

VIRGINIE a dit…

C'est un risque qui est malheureusement encore plus grand avec les tout-petits bébés, un risque terrible.
Sandrine, ne va pas t'angoisser avec ça, essaie de rester calme. Plus que quelques jours avant d'aller chercher ta puce.

Gros bisous à vous 2 bientôt réunies.
Virginie du 41

NathZorro a dit…

Je crois que c'est une crainte que tous les parents ont quand ils attendent d'aller chercher leur enfant. Moi je n'ai pas attendu extrêmement longtemps (5 à 6 mois entre la rencontre et le retour en France), mais comme je n'avais aucune nouvelle de Masha, le vide m'a souvent fait imaginer le pire, bêtement je dirais... Allez, pas trop d'angoisse, tu pars dans quelques jours chercher ta merveille.
Gros bisous.

Amélie a dit…

Cette nouvelle m'a aussi beaucoup émue, j'en ai eu les larmes aux yeux. C'est vrai que cela peut arriver, mais il ne faut pas s'inquiéter Sandrine, ta petite princesse sera bientôt dans tes bras.
Bises.
Amélie

cerisette a dit…

Une pensée émue pour cette petite fille. Mais de savoir que tu pourras bientôt serrer ta fleur de lotus dans tes bras va te réchauffer le corps et l'âme. Comme l'ont dit les cops, c'est une éventualité que l'on a toujours en réserve dans un recoin du cerveau mais on est toujours démuni quand le drame survient.
BIIIIIIIZZZZ et merveilleuse rencontre au Vietnam
Sab

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonjour Sandrine.
Voilà une nouvelle triste et boulversante... Une pensée émue et affectueuse pour cette petite fille et aussi pour ses parents d'adoption qui ne la rencontreront pas. Bon voyage au pays des anges, petit bout de chou. Et courage aux parents.
Sandrine, la vie est aussi pleine d'espoir, tu vas être maman d'une petite fille très bientôt...
COURAGE !!!
Sabine.