vendredi 7 novembre 2008

1ere journee de vacances

Aujourd'hui, 6 novembre, est notre premiere journee sans demarche particuliere liee a notre dossier, notre premiere journee de vacances, quoi !

Je n'ai pas mis de reveil, comptant sur Florie pour me reveiller. Eh bien, c'est gagne ! Coucher 20 h 45, leve 10 h 40 et sans reveil durant la nuit !!! Je crois que pour le moment, ses grass'matinees sont plus importantes que les miennes. Resultat : au petit dej, 1 biberon pour Florie et rien pour moi, vu que le p'tit dejeuneur est servi jusque 10 h ! Pfff, quelle injustice ! Si elle continue a dormir comme cela, c'est moi qui vais pleurer, hurler pour pouvoir aller boire un cafe et manger un toast le matin !

De ce fait, au midi, resto en tete a tete, parce que j'avais tres faim et aussi, pour tester la patience de Florie durant un repas court a l'exterieur. Nous nous sommes placees sur une petite table, proche d'une fenetre, permettant ainsi d'assister au spectacle de la rue. J'ai pu dejeuner tranquille, mais rapidement tout de meme, car la patience a des limites. J'etais surprise et tres fiere de Florie car durant tout le repas, elle a tenu sa tete toute seule pour tout regarder tant elle est curieuse.

Florie est tres appreciee a l'hotel. Je dois donc faire attention car je suis sous surveillance. C'est qu'il ne faudrait pas que la princesse manque de quelque chose .
Sandrine etFlorie

8 commentaires:

Paula a dit…

Quelle magnifique photo !
Florie est très belle, et en plus, elle fait des grasses mat' !
Je comprends que sa maman soit très fière !

Bises

Paula

Anne a dit…

Elle est toute mignonne, cette petite fille. Et elle à l'ai si calme et si douce. Et en plus, elle fait des grasses matinées. Y'a pas à dire, c'est un bébé parfait.
Bon séjour.
Anne

christelle a dit…

Et bien tu vas faire des envieuses, une tite poupée superbe et en plus qui fait des nuits entières et plus encore!!!
Tu as de quoi etre bien fière de ta poupette toute chevelue
bisous a vous deux
christelle

Françoise a dit…

Non seulement elle est belle comme un coeur mais en plus super sage.
maman doit vraiment être aux anges !!!
Bises

Françoise

Anonyme a dit…

coucou Sandrine et Florie
je suis heureuse de savoir que tout se passe pour le mieux pour vous et entre vous...
Sandrine, ta fille est une merveille, je trouve qu'elle est faite pour toi, ou toi pour elle, au choix...
profite bien du Vietnam où j'aimerais tant être...
je vous embrasse toutes deux
Corinne

Anonyme a dit…

Bonjour Sandrine,
trop mignonne ta petit Florie! Un petit ange quand elle dort. On comprend sans peine que n'importe qui craque pour cette petite puce. Moi je ne dormirai pas à ta place, je la regarderai dormir ! ;-))

Elodie, maman de Nguyêt (phu tho viet lam)

Anonyme a dit…

un petit coucou d'hanoÏ où nous séjournons également à 5mn du lac! a la guest house YLAN nous avons rencontré notre petite fleur de lotus et vivons la même chose!
peut-ête allons nous nous croiser?
félicitation votre fille est spendide!
en effet elle à l'air si calme!

amicalement eve

Cat et Fantine a dit…

Oh qu'elle est jolie et je reconnais son petit ami!!!!

Fantine aussi faisait ses nuits à Hanoi!

Bises à vous deux

Cat